Follow

Je cherche un job de SysAdmin/DevOps Linux sur sur Tokyo ou Sapporo dès septembre.
:debian: :ubuntu: :tux:

Mon CV : benpro.fr/CV

Boosts appréciés.

@benoit
Dommage que le PDF ne suive pas le meme theme...
Ou c'est voulu pour le donner aux non-geek ? ^^

@dasga oui c'est voulu, effectivement pour parler un peu plus aux non geeks comme les RH ^^

@benoit Au cas où pour les démarches administratives: il faut faire attention aux délais administratifs pour l'obtention d'un permis de travail. La délivrance est comprise entre 1 et 3 mois. Au besoin, il faut voir comment obtenir le rallongement du visa de vacance-travail ou continuer la recherche depuis la France. C'est à l'employeur de faire les démarches du permis: visaguide.world/asia/japan-vis
Bon courage !

@elafon j'ai déjà une demande d'extension de visa en cours... À suivre.

@benoit D'accord ! C'est l'aspect pas pratique de postuler en dehors de l'UE, pour avoir eu l'expérience de négocier pendant près de 8 mois au moins un stage dans une entreprise "locale" (pas une filiale d'une entreprise étrangère) sur l'Archipel.

@benoit tu marques dedans : until september 2020 ... on y est presque non?

@Katyucha oui. J'ai une demande d'extension de visa en cours. À suivre... Sinon c'est tendu ^^;

@benoit
Il vaudrait mieux l'écrire en japonais. Les japonais sont, comme les français, très généralement des billes en L.E. Même dans pas mal d'offices du tourisme, il faut parler en japonais. En 'anim, tous les français qui sont engagés disent qu'ils le sont parce qu'ils parlaient déjà bien et qu'à la limite leur niveau en anim ça peut se travailler.
Un premier voyage, permettrait d'évaluer la langue et la sociabilité (opposée à l’arrogance du fr, j'💛 les Belges et Suisses en Chine et Japon).

@popolon j'ai un CV Japonais que je ne publie pas sur mon site ou Mastodon.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!